Appliance Designer

La CFAO pour tous les laboratoires d’ODF

 

Appliance Designer est le premier programme de CFAO* destiné à la création d’appareils orthodontiques. Les laboratoires accèdent ainsi, dès aujourd’hui, aux technologies de la production en orthodontie.

Appliance  Designer propose une boîte à outils performante et flexible pour concevoir des appareils orthodontiques de grande qualité, permettant de manipuler des pièces ou des composants standard qui seront facilement appliqués au cas par cas. L’utilisateur peut alors produire des appareils adaptés en utilisant tous les types de machines 3D et matériaux.

La technologie intelligente de ce logiciel dédié à l’orthodontie combine production aisée par application directe de modèles issus d’une boîte à outils que vous constituerez et une personnalisation individuelle des appareils, pour offrir des flux de travail rapides et efficaces. Les résultats de conception et de fabrication obtenus par le biais du numérique garantissent une grande précision, une cohérence et une extrême fiabilité, pour fournir des résultats parfaits. Cet outil convivial et intuitif réduit les temps de production par rapport aux méthodes classiques.

Les laboratoires peuvent ainsi élargir la gamme des types d’appareils qu’ils proposent, générant de nouvelles opportunités.

Service commercial + 33 1 34 69 48 55

Support technique + 33 1 34 69 50 45