3D•L Max

La production 3D
pour les laboratoires comme pour les cabinets

 

L’imprimante 3D•L Max est capable de produire avec une remarquable fiabilité et une grande précision des pièces construites même pour les applications professionnelles les plus exigeantes en fabrication directe. L’imprimante 3D•L Max effectue une régulation par son moteur ‘brushless’ ce qui lui permet d’obtenir une précision inégalée sur l’axe Z (jusqu’à 1 micron). Sa résolution en X et Y est de 52 microns, lui offrant des performances de très haut niveau. Elle se situe donc parmi les imprimantes les plus efficaces et précises du marché.

L'imprimante 3D•L Max, comme la 3D•L, vous permet de construire des pièces dans une grande variété de matériaux tels que de la résine calcinable pour de la fonderie, des polymères bio-compatibles pour les prothèses et les guides d’implants et des plastiques techniques pour des pièces fonctionnelles durables. Le catalogue des résines est très vaste, d’autant que vous pouvez également utiliser les résines compatibles d’autres marques.

Le logiciel de préparation Composer est inclus et ses mises à jour régulières sont suivies par notre société, assurant que votre investissement soit pérenne. Le logiciel Composer est un véritable outil de préparation rapide et simplifiée des impressions avec, par exemple, la création manuelle ou automatique des supports.

L’imprimante 3D•L Max possède, de plus, un radiomètre interne pour effectuer un calibrage automatique de la source de lumière. Grâce à cela, l’entretien est simplifié et très peu onéreux. Un nettoyage méticuleux suffira à la maintenir en bon fonctionnement pour très longtemps.

L’imprimante 3D•L Max dispose des connexions Ethernet câble et Wifi pour une meilleure adaptation à votre environnement de travail.

La 3D•L Max  peut reprendre son impression même après une interruption volontaire ou une coupure de courant et cela sans défaut de fabrication.

Service commercial + 33 1 34 69 48 55

Support technique + 33 1 34 69 50 45