•  Le jour d’après

Les jours qui suivent la formation sont toujours les plus délicats. Avec un technicien sur place, tout est simple. Lorsque vous vous retrouvez seul face à votre nouveau système, il faut moral et énergie. Pour cela, notre équipe est mobilisée au téléphone et en prise de contrôle à distance pour vous aider à franchir ce cap.

  • Et ensuite ...

L’équipe, au grand complet, est à vos côtés pour vous aider en tout ce qui peut vous poser question. En complément, les outils de prise de contrôle à distance, totalement banalisés dans notre offre, vous assurent une assistance de qualité et vous libèrent de l’angoisse de l’incident ou de la panne.

  • Le renouvellement

Votre matériel sera, un jour, à remplacer ou à faire évoluer. Ce jour là, si vous le souhaitez, nous vous mettrons en contact avec une structure que votre équipement sera susceptible d’intéresser. Cette solution vous assure une situation infiniment plus saine qu’une location dont vous ne pouvez jamais sortir, ou alors à votre détriment.

Service commercial + 33 1 34 69 48 55

Support technique + 33 1 34 69 50 45

Facebook LinkedIn